partir en week end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
partir en week end

proposez vos sorties ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On s'affole pour la chine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

On s'affole pour la chine ? Empty
MessageSujet: On s'affole pour la chine ?   On s'affole pour la chine ? EmptyLun 16 Jan à 11:52

Bon dites moi tout,

si vous avez fait le point il faut partir d'où, quand, combien de tunes à prévoir, quand le barbu se marie ?

Bref comment on s'y prend, on visite quoi
allez y lachez vous !

On s'affole pour la chine ? Chine9ma
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

On s'affole pour la chine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'affole pour la chine ?   On s'affole pour la chine ? EmptyJeu 19 Jan à 12:21

Alors voici une base de budget à discuter avec vous tous, pour voir comment s'en tirer au moins possible :

Aller retour Lyon perrache <-> Paris
70 € prix mini que j'ai trouvé

Vol france (départ paris) <-> Chine (Pékin)
592 € prix mini que j'ai trouvé

On s'affole pour la chine ? Chine8hm

4 vols intérieurs (Pékin - Shangai - Guilin - Xi’an et Shengyang) en moyenne il faut compter 160 à 240 $ (à moins d'être dix) donc 100 à 150 €
500 €

3 semaines (hébergements + repas et p'tits dej - en admettant que c'est pas cher je compte 8 € par jour)
160 €

Répartition d'un guide pour les voyages (frais d'avion, de visites, etc compris, pour 6 personnes -> (500 + 160)/6 )
110 €

total provisoire : 1432 €


C'est une base de discussion, à vous de me dire si cela vous convient et là où on peut avoir des plans pour réduire le frais...
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

On s'affole pour la chine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'affole pour la chine ?   On s'affole pour la chine ? EmptyVen 27 Jan à 12:36

pour réduire les frais ... on ne mange qu'un seul grain de riz par jour et se déplace en vélo?
c'est juste une suggestion ...
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

On s'affole pour la chine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'affole pour la chine ?   On s'affole pour la chine ? EmptyMer 1 Fév à 14:49

ce barbu qui se marie... ah là là !!! quel malade ! jocolor il sait pas ce qui lui attend mais bon, chacun est libre de ses actes ! je suis partante pour ce voyage mais comme d'habitude, je sais pas si je pourrais à cause du budget à fournir... on pourrait y aller en stop... bom on mettrait pas mal de temps... je sais pas si c'est une super idée... bon faut en parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'affole pour la chine ? Empty
MessageSujet: Re: On s'affole pour la chine ?   On s'affole pour la chine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'affole pour la chine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation de la chine
» Cahier de voyage chine
» Pour ceux qui bossent...
» Pour faire une via ferrata...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partir en week end :: sorties :: partir en week end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser