partir en week end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
partir en week end

proposez vos sorties ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 salut c'est francois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franchesco




Nombre de messages : 6
Localisation : isle de france en force
Date d'inscription : 12/09/2005

salut c'est francois Empty
MessageSujet: salut c'est francois   salut c'est francois EmptyLun 12 Sep à 11:59

salut c'est francois Plan0942ye
salut c'est francois
j'ai tellement galeré pour mettre une photo que je sais plus quoi dire sinon que je remercie l'administateur qui m'a aidé au moment ou j'allais abandonner non c'est pas vrais je suis un bavard
aller c'est parti on resume:
profil droit:francois sunny
profil gauche:francois afro
ne le 6 decembre 76 je me dirige en douceur vers le trentaine mais je dis encore 28 ans
originaire de la loire(ambierle pix est mon cousin) je suis en isle de france depuis 7 ans engagé a la bspp depuis2001 j'attend doucement la retraite ( 2016) je suis en train de d'acheter un appart en banlieue parisienne ca peut faire un plan WE si vous montrez patte blanche affraid bon voila sur msn vous aurrez une presentation pls precise au fait je suis cuisinier militaire et accesoirement pompier je prefere dire secouriste car je ne vais pas au feu...
comme vous pourrez le constater rapidement je joue dans la categorie handisport au niveau informatique
sinon musique petit film pas cher sport j'aimerais bien me mettre au triathlon en 2006
VICES DEFAUX ET QUALITE lol!

Dependances :adrenaline,femmes,cigarette(s)

vice :du rhum des femmes et de la biere non de dieux

video siences fiction

les potes de la caserne Suspect

moyen de locomotion a paris le velo

objet inutile a paris la voiture

fou rire du matin :les connard seul dans leur voiture bloqué sur l'a 86

coup de blues du matin les connard seul dans leur voiture bloqué sur l'a 86 qui me font chier en m'en mettant plein les poumons (c'est un peut comme a los angel sauf que a paris c'est le velo dessus et l'autoroute dessous:scratch:

celibataire/stop/ car pas trouvé chaussure a mon pied / stop/et mieux vaut etre seul que mal accompagneé / stop/

ca y est j'ai le caffard allé je vous laisse c'est pas mal pour une premiere
a+
ps ne jouez pas a corriger mes fautes d'orth vous allez y passer la soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

salut c'est francois Empty
MessageSujet: Re: salut c'est francois   salut c'est francois EmptyLun 12 Sep à 13:28

Welcome cousin cheers

bon apparement faut pas compter sur toi pour faire des rencontres en montant à Paris, et ben merde !
Tant pis on te garde quand même (pour l'appart Smile )

PS : change moi cette photo on te vois pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
 
salut c'est francois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut c'est pix
» salut c'est yo
» Salut c'est JU
» salut c'est barbux
» Salut c'est Doug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partir en week end :: Présentation des membres, nouveaux arrivants :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser