partir en week end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
partir en week end

proposez vos sorties ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salut c'est yo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

salut c'est yo Empty
MessageSujet: salut c'est yo   salut c'est yo EmptyDim 21 Aoû à 7:56

C'est vraiment une très bonne idée d'avoir crée ce forum Picou ! ça sera bien cool d'avoir régulièrement des nouvelles de tout le monde.

On vient à peine de rentrer d'Auvergne que tu penses déjà à repartir. La fête de la bière en septembre, ça pourrait être faisable ça, on en a déjà parlé tous les deux, s'il y a d'autres motivés ... On va déjà attendre que Kiki et Joss rentrent de leur périple, qu'ils nous racontent tout ça, faut organiser une séance photo pour qu'on voit bien tout ce qu'on a raté.

Bonjoir,

Je m'appelle Yohan mais tu peux m'appeler Yo car mes amis m'appellent Yo et tu peux être mon ami.

Je suis né le 10 juillet 1983 à Lyon, ça pourrait être pire, j'aurais pu naître un 29 février à Tourcoing.

Dans la vie je fais de la philosophie, je savais dès le départ que ça ne m'apporterait pas de boulot mais je pensais que ça pourrait m'aider à devenir quelqu'un de bien, d'ouvert, de sage. Finalement je n'en suis qu'à mi-chemin puisqu'effectivement ça ne m'apporte pas de boulot mais je ne sais pas si je suis qqn de bien. J'essaie au moins, c'est déjà ça.
Mais sinon j'ai fait plein de petits boulots sympas, dans l'ordre : vendeur de volailles sur les marchés, baby-sitter, chargé d'accueil dans une banque (je ne donne pas le nom mais leur symbole est un gros lion jaune), j'ai chargé des pneus énormes dans des gros camions, des outils dans des cartons, j'ai distribué des tracts à Eurexpo pour le salon de la lingerie (pas trop désagréable ça comme boulot!), vendangeur évidemment, sans ça je ne serais pas sur ce forum, manutentionnaire à Castorama, facteur, et j'ai donné des cours de philo et de français. En fait j'ai voulu un peu tout essayer, bosser assis sur une chaise devant un ordi, bosser comme un turc à porter des charges plus lourdes que moi, bosser dans un bureau, bosser dehors à l'air libre, bosser avec du monde, bosser tout seul, bosser en chemise blanche ou en bleu de travail ... C'est intéressant.

Que dire d'autre? Je ne sais pas. J'aime vraiment beaucoup ce groupe d'ENISEens dans lequel je me suis incrusté insidieusement. J'ai fait d'excellentes soirées et virées avec vous et j'espère qu'on continuera longtemps à en faire!

Voilà, c'est tout, mais c'est déjà pas mal.

salut c'est yo Yo0an
Revenir en haut Aller en bas
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

salut c'est yo Empty
MessageSujet: Re: salut c'est yo   salut c'est yo EmptyDim 21 Aoû à 10:16

yo t'as pas compris en fait heu...
comment dire ....

toi devoir te présenter ici (comme les autres en fait...)

donc tu raconte ta vie, ce que tu fais, où tu vis, tes études, tes mycoses et tes hémoroïdes, tout cas...

Vas y je remplacerait ton premier message Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

salut c'est yo Empty
MessageSujet: Re: salut c'est yo   salut c'est yo EmptyDim 21 Aoû à 13:52

ça, d'accord, je recommence
Revenir en haut Aller en bas
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

salut c'est yo Empty
MessageSujet: Re: salut c'est yo   salut c'est yo EmptyJeu 25 Aoû à 12:48

J'ai mit ta zolie trombine et j'ai modifié ton message mi amor Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

salut c'est yo Empty
MessageSujet: Re: salut c'est yo   salut c'est yo EmptyMer 23 Nov à 13:57

Je sais ce que vous allez dire en voyant cette photo ...


salut c'est yo Dscn39461kw



Et vous aurez raison. Quel beau gosse je suis quand même...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est yo Empty
MessageSujet: Re: salut c'est yo   salut c'est yo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut c'est pix
» Salut c'est JU
» salut c'est barbux
» Salut c'est Doug
» Salut, c'est kiki !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partir en week end :: Présentation des membres, nouveaux arrivants :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser