partir en week end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
partir en week end

proposez vos sorties ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 beaujolais mon amour et autres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavié

xavié


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Grenoble et Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2005

beaujolais mon amour et autres ... Empty
MessageSujet: beaujolais mon amour et autres ...   beaujolais mon amour et autres ... EmptyMer 15 Nov à 4:27

LES ENFANTS ...
Que faire pour le beaujolais ?
Ou allez vous ?

Moi je ne peux pas rester sur grenoble, la fête est interdite à cause de ce qui s'est passé l'an dernier.
Du coup pas moins de 200 flicards seront présents et la vente d'alcool interdite dès 16h. La prohibition quoi !!!!

Or moi je veux picole, donc je suis prêt à aller la où y'a la fiesta. A lyon par exemple.

Si jamais vous lisez ce message trop tard, ou si vous ne faites pas la fête du beaujolais, alors tant pis, on se verra bientôt...
Sinon prevenez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavié

xavié


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Grenoble et Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2005

beaujolais mon amour et autres ... Empty
MessageSujet: Re: beaujolais mon amour et autres ...   beaujolais mon amour et autres ... EmptyDim 26 Nov à 13:13

Bon je vois que le beaujolais ça ne vous plaît plus, vous preferz la vodka ou le gin au bon rouge. Et pourtant, pour sauver la viticulture de notre pays, un seul gest sauve, boire du rou, du blanc ou du rosé.
Hélàs vous vous êtes rangés, ça s'installe en couple, ça va vivre en banlieue à Paris, ça recherche le calme à Annecy, ça veut un CDI, et du coup ça ne vit plus qu'à Grenoble où il reste un étudiant. C'est pas folichon tout ça, va falloir reprendre du service les gars, on est une équipe, on est solidaires, on se soutient, on se parle, on s'invite où on s'invite ....... (chez Yo et Laurie par exemple) ou là ou on est bien reçu !
Alors on le pend quand ce nouvel appart, on se baigne quand dans le Rhône ou dans un lac, on se bat où dans la neige ? Et surtout où c'est qu'on dort ?
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

beaujolais mon amour et autres ... Empty
MessageSujet: Re: beaujolais mon amour et autres ...   beaujolais mon amour et autres ... EmptyMar 28 Nov à 4:55

hey ! je suis installée en banlieue parisienne mais je me considère encore comme une étudiante cette année ! il faut que je valide mon année et c'est pas gagné car ça me sooouuuule en ce moment. j'en ai vraiment marre de la grisaille et de la solitude ! c'est pourquoi je vous propose à tous et à toutes qu'on se retrouve pour le week end des lumieres à lyon. j'ai déjà mon billet donc vous avez intérêt à être là ! bounce
alors je pourrais dormir chez vous yo et sa tit' gazelle ? j'arrive vendredi soir.

REPONDEZ A CET APPEL !
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

beaujolais mon amour et autres ... Empty
MessageSujet: Re: beaujolais mon amour et autres ...   beaujolais mon amour et autres ... EmptyMer 6 Déc à 10:42

beaujolais mon amour et autres ... Bouchonie2

bon en fait j'ai changé mon billet ! et oui, personne est motivé pour qu'on se rassemble !!! ca m'aurait fait plaisir d'aller dans le petit nid douillet de yo et laurie mais plus on est de fous plus on rit !! merde à la fin !!! bougez vous bande de légumes verts ! alien il faut se réveiller !!! donc je vous explique : j'ai changé mon billet pour le week end du 15/12 ; j'arriverai à lyon le vendredi a 23h30 donc ce serait cool de se retrouver au moins samedi soir autour d'un p'tit vin chaud, et pourquoi pas se faire un p'tit bouchon ? je sais que francky et anneC ne pourront pas etre la samedi soir car ils ont qqch de prévu. mais picou, la bande de chintocs, barbu : tout ceux de la région rhône alpes, venez ! vous n'etes pas loin !
bon, mon billet peut etre changé et rechangé et rechangé et rechangé donc dites moi tout ! allez, bisous a tous et pensez un peu aux isolees... bye !
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

beaujolais mon amour et autres ... Empty
MessageSujet: Re: beaujolais mon amour et autres ...   beaujolais mon amour et autres ... EmptyMar 12 Déc à 11:37

en fait je viens pas ! Crying or Very sad je viendrai pendant les vacances de noël ! c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaujolais mon amour et autres ... Empty
MessageSujet: Re: beaujolais mon amour et autres ...   beaujolais mon amour et autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beaujolais mon amour et autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partir en week end :: sorties :: partir en week end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser