partir en week end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
partir en week end

proposez vos sorties ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et merde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

et merde ! Empty
MessageSujet: et merde !   et merde ! EmptyLun 23 Oct à 13:28

salut tout le monde !
vous savez quoi ? j'ai assisté à une réunion des syndicats de l'IUFM et ils nous ont parlé des mutations... et j'ai appris que le PACS et le mariage ne marchaient plus depuis quelque temps car il y a eu trop de PACS blancs... donc picou, c'est mort ! ça ne sert plus à rien de se pacser ! j'ai appris aussi que les plus jeunes étaient défavorisés au profit des plus âgés, que les personnes qui avaient des enfants avaient 2 points en plus... ça me déprime !! en conclusion, un prof débutant, jeune, célibataire ou non, sans enfant reste au moins 18 ans en région parisienne !

et merde ! Photoparisrue025801jv1

franchement, je sais pas si je vais tenir le coup ! ça me plait d'habiter là car y a pleins de trucs à faire sur paname et environ (concerts, théâtre, manifestations, musées, forêts, normandie à 1h...) mais je me vois pas 18 ans ici !! surtout que je ressens vraiment la pollution tous les jours !

et merde ! Alertealapollutioncr2

mon IUFM est à cergy préfecture et y a trop de CO2 la-bas, je vous assure ! je vais me battre pour quitter cette région avant mes 40 ans ! c'est obligé !!! si j'y arrive pas, je ferais autre chose... productrice de pélardon dans les cévennes ou de cognac à la forêt ! cheers je verrais bien !

et merde ! Larzaciu0

en tout cas, sachez que je ne vous oublie pas, et c'est pas demain la veille que je vous oublierez ! Embarassed ça me soule d'être coincée ici et de ne plus vous voir quand j'ai envie (ça me manque la fac pour ça !) mais bon, si j'arrive à être titulaire (car il fait que je valide mon année !) j'aurais pleins de vacances donc y aura toujours moyen de redescendre vous voir ! Very Happy

et merde ! Youpivg8

à part ça, j'arrive à lyon mercredi dans la soirée (voire dans la nuit) car je descends avec francky ! je repars vendredi sur montpellier donc ce serait cool de se voir mercredi soir, jeudi ou vendredi ! bon, j'attends vos réponses... en tout cas, je vous l'ai jamais dit mais j'ai souvent l'impression d'être seule sur ce forum !

et merde ! Seulwi4

c'est l'unique moyen de communication que j'ai avec vous donc essayez de plus le consulter non de non !! et de répondre quelque fois aussi ! Neutral allez, je vous fais de gros bisous !

isa clown
Revenir en haut Aller en bas
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

et merde ! Empty
MessageSujet: Re: et merde !   et merde ! EmptyDim 29 Oct à 16:06

Isa je compatie d'autant que ca me désole que tu reste ausi loin de nous (dans cette ville de fous)


tu viens nous voir cette semaine ?
Je savais pas c'est super, je vais voir si je peux pas passer par lyon, mais ca va être tendu je fais pas le pont avec le taf

on verra je regarde comment je peux faire :-)

Je te garantie que depuis que je suis à annecy j'ai complètement chagé de type d'activités et ca me plait à mort lé région, je te comprend de vouloir faire des plans roots en montagne, y'a que ca de vrai...

Vient me voir sur annecy on se fera manger les crêpes en haut d'un sommet avec les couleurs chatoyantes (pas facile à placer ce mot là) du début d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

et merde ! Empty
MessageSujet: Re: et merde !   et merde ! EmptyLun 30 Oct à 1:38

ah merki de compatir à mon malheur picou !! Wink en fait je suis déjà passée par lyon ! c'était mercredi dernier ! je sais pas si je vais y repasser cette semaine car en ce moment, je suis à montpellier et je pars dans les cévennes cette après midi pour 3 jours, je vais aller ramasser de bons champignons sous les châtaigners ! (ceps, bolets...)
je rentre sur paname samedi ou dimanche, et oui, les vacances de la toussaint sont courtes mais agréables !
en tout cas, c'est sympa de me proposer de venir chez toi ! la dernière fois, c'était excellent de se retrouver "tous" là-bas ! mais si tu veux bien nous accueillir encore une fois, histoire de refaire la fiesta et de marcher dans la montagne en respirant du bon air, y a pas de souci ! propose une date et tout le monde sera peut être motivés ! allez, je compte sur toi ! gros bisous et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et merde ! Empty
MessageSujet: Re: et merde !   et merde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partir en week end :: sorties :: Le bistrot des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser