partir en week end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
partir en week end

proposez vos sorties ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hého ! on se réveille là !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

hého ! on se réveille là !!! Empty
MessageSujet: hého ! on se réveille là !!!   hého ! on se réveille là !!! EmptyVen 8 Sep à 15:45

coucou c'est isa, la nouvelle stagière PE2 ; j'espère que vous allez bien et que votre séjour en chine, pour tous ceux qui sont partis, est gravé dans vos mémoires ! malheureusement, les vacances sont terminées !
j'ai vécu ma semaine de rentrée depuis mon retour en région parisienne... heureusement, il fait encore beau. ma mère est là pour vivre le début de ma nouvelle vie, ça me fait plaisir car je suis stressée par ce changement brutal. j'ai un emploi du temps bien chargé ! j'ai cours à l'iufm tous les jours de la semaine sauf le vendredi où je suis en stage "filé", je remplace la directrice de l'école communale de genainville ! c'est au coeur du vexin, je suis à 4 km de la picardie et de la normandie, au croisement de trois départements (dont le val d'oise qui est mon nouveau département de fonction) ! mon école est très bien située, genainville est un très beau village verdoyant, vallonné, au milieu des champs... c'est une toute petite école de 4 classes. j'ai une classe de CM1/CM2 (il y a 5 CM1 qui ont un bon niveau, et 12 CM2), c'est une classes de 17 élèves. il y a autant de filles que de garçons, mais les filles sont vraiment plus discrètes et studieuses ! queen j'ai eu mon premier jour de stage en responsabilité aujourd'hui. j'étais toute seule avec la classe, j'étais la nouvelle maîtresse ! j'ai l'impression d'avoir pris un sacré coup de vieux !!! ça me fait bizarre d'être de l'autre côté alors qu'il y a à peine 12 ans, j'étais à leur place !

hého ! on se réveille là !!! Pasiconesxy2

j'ai enseigné 4 matières aujourd'hui : la littérature (on a étudié "les poules", le premier texte de poil de carotte), la géométrie (les lignes), la science (le recyclage) et enfin la musique (les corons de pierre bachelet). en fait, je devais faire aussi de l'art plastique mais comme ils étaient relou, j'ai changé de programme pour les calmer ! allez, je vous raconterez la suite en réel parce que les messages électroniques ne valent pas une rencontre autour d'un verre... et pourquoi pas un verre de beaujoulais ? yo, tu parlais de rassemblement sur le mont brouilly le week-end prochain. moi je suis motivée si le monde bouge ! cheers allez yo, motivons la troupe !!! ça me fait tout drôle de ne pas faire les vendanges cette année, ça aurait été la cinquième année quand même ! en plus, elles ont commencé aujourd'hui ! Crying or Very sad ce soir, j'ai coupé du raisin blanc dans mon jardin avec la première serpète des vendanges 2002 ! j'ai eu une pensée pour les vignes de la tour de la belle-mère...

A Charentay, la Tour de la Belle-Mère, construite entre 1893 et 1896, pour permettre à sa propriétaire de surveiller du haut des 35 mètres de l'édifice (151 marches !) les faits et gestes de son gendre, qui habitait en face. Fort heureusement, le bâtiment est élégant.
lien internet : http://www.dutraive.com/bloc-tour/index.htm
il faut aller la visiter ! on dirait qu'on reconnait les vignes de barbu sur l'une des images du site ! vous vous rappelez, il y a cinq ans, on avait commencé là-bas, et sous la pluie en plus ! personne se parlait, c'était pas la joie ! au fait, j'ai été chez les chti le week-end dernier boire un bon picon bière ! j'ai vu aurélie et sab. j'ai vécu une partie de la braderie de lille, c'était bien sympa ! ça m'a fait plaisir de retrouver ces deux fiantes ! pig j'y suis en 1h de la gare du nord ! c'est pas loin ! si quelqu'un est motivé pour aller leur rendre visite !! Idea

vive les moules !
hého ! on se réveille là !!! Braderie20024iz3

allez, bisous à tout le monde, je pense bien à vous !! à la prochaine, isa

PS : répondez rapidement pour la rencontre à charentay du week-end prochain, ce serait cool de se retrouver tous là-bas ! vive la tradition du feu de camp et des chamallow sur le mont brouilly ! et la rando du 30/09 ? allez, exprimez vous ! votre avenir en dépend ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
hého ! on se réveille là !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partir en week end :: sorties :: Le bistrot des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser