partir en week end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
partir en week end

proposez vos sorties ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vive l'europe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

vive l'europe ! Empty
MessageSujet: vive l'europe !   vive l'europe ! EmptySam 5 Aoû à 15:04

WIEN
vive l'europe ! Viennevuezc5

coucou tout le monde ! en fait, j'y pense... je parle à 3 personnes là ! les coquins sont tous partis en chine Crying or Very sad ils sont dans l'avion je pense... je suis dégoûtée ! je serais bien partie avec eux ! mais ce qui me console, c'est que je pars bientôt visiter deux capitales : vienne et prague ! j'y vais avec ma cousine, on rejoint un pote qui fait son stage à vienne, c'est cool... à part qu'on a 24H de bus... tout va bien ! si ça dit à quelqu'un de venir... Very Happy parce que plus on est de fous plus on rit ! on part de montpellier vendredi 11/08 à 14h, on a un changement à lyon à 19h30 et on arrive à vienne le lendemain à 17h. on va directement à prague le samedi soir par le train, on y reste jusqu'à lundi ou mardi. on retourne à vienne jusqu'au vendredi qui suit. c'est pas mal une semaine d'aventure... c'est pas 3 semaines mais bon !! dites moi au plus vite si ça vous intéresse, ne serait ce pour prague, bisous, isa cat

PRAHA
vive l'europe ! D08qz3
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

vive l'europe ! Empty
MessageSujet: Re: vive l'europe !   vive l'europe ! EmptyVen 11 Aoû à 3:28

bon ben... bon voyage !!! héhé ! je pars aujourd'hui, je suis trop contente !! vive le schnaps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

vive l'europe ! Empty
MessageSujet: Re: vive l'europe !   vive l'europe ! EmptyVen 11 Aoû à 8:34

bom voyage isa profite bien et ramene plein de photos ! et d histoires !
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

vive l'europe ! Empty
MessageSujet: Re: vive l'europe !   vive l'europe ! EmptyDim 13 Aoû à 13:49

arrivee a prague a 12h30.. beau soleil, plein de monde de partout, de la musique dans tous les coins, architecture aux influences diverses... une superbe ville. un peu kitchous quand meme mais pleine de charme.. tres romantique I love you ce qui est dommage, c'est qu'il y a beaucoup de touristes mais on a repere des endroits plus calmes et frequentes par des tcheques. ce soir on sort dans un pub qui est un ancien theatre desaffecte ou l'on ecoute du reggea, ca va etre cool. on va boire de la bonne binouse, on a deja pas mal commence. allez, bisous elephant
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

vive l'europe ! Empty
MessageSujet: Re: vive l'europe !   vive l'europe ! EmptyVen 18 Aoû à 14:58

notre séjour à prague s'est trop bien passé ! on a visité pleins de trucs, on a bu de la bonne bière, du bon vin tchèque ; on est même allé dans deux cabarets à strip-teases à 100 Kc (couronnes tchèques), donc environ 3E30... les filles de l'est sont vraiment les plus belles, je le confirme !!! elles nous ont même allumé ! (l'une d'entre elle m'a proposée de me faire une danse privée... on en a vu une, de loin, et c'était vraiment chaud quoi !) on a rencontré des tchèques bien cool, et bien cons desfois aussi ! (comme les chinois) rabbit le plus émouvant a été le quartier juif, on a vu le cimetière juif le plus vieux d'europe, et une synagogue où 77 000 noms de juifs étaient inscrits sur les murs avec leur date de naissance et de mort... morts dans les camps de concentration... il y avait aussi des dessins d'enfants juifs réalisés dans les camps de concentration,c'était très émouvant, et bien glauque aussi...
là on est à vienne depuis avant hier, c'est magnifique... tout est énorme ! on dort chez des autrichiens qui vivent en colloc... ils boivent pas, ils font que jouer à des jeux de société... c'est un peu chiant mais bon ils sont pas méchants... un peu coincés quoi ! ils doivent peut-être appartenir au cercle des JMJ... allez, gros bisous ! sunny il fait très beau, on a du bol ! on a été dans un musée chelou d'un artiste nommé hundertwasser qui devait prendre des trucs à l'époque, regardez plutôt ça ! (ça fait penser à gaudi un peu, non ?)
vive l'europe ! Hundertwasserzj5
Revenir en haut Aller en bas
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

vive l'europe ! Empty
MessageSujet: Re: vive l'europe !   vive l'europe ! EmptyVen 25 Aoû à 20:13

et ben c est niquel si tout s est bien passe pour toi aussi isa !
en esperant aue t a s bien visite et bien picole

3.30 euro le streap !!!! argh on aurait du aller la bas !!!!!

on rentre en france nous aussi c est fini...
a tres bientot toi !

seb
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

vive l'europe ! Empty
MessageSujet: Re: vive l'europe !   vive l'europe ! EmptyJeu 14 Sep à 11:02

tu peux nous donner des astcues ?

https://partir.forumactif.com/viewtopic.forum?p=549#549

(je suis con je te vois peut être ce week end, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vive l'europe ! Empty
MessageSujet: Re: vive l'europe !   vive l'europe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive l'europe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partir en week end :: sorties :: partir en week end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser