partir en week end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
partir en week end

proposez vos sorties ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CE WEEK END EN CHARTREUSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavié

xavié


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Grenoble et Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2005

CE WEEK END EN CHARTREUSE Empty
MessageSujet: CE WEEK END EN CHARTREUSE   CE WEEK END EN CHARTREUSE EmptyMar 18 Juil à 0:41

Donc ça tient toujours pour ceux qui souhaitent venir en Chartreuse ce week end.
Des vendredi jusqu'a dimanche avec un concert, un dodo en montagne et si l'on veut : Aller au lac de Paladru.

Voilich
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

CE WEEK END EN CHARTREUSE Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK END EN CHARTREUSE   CE WEEK END EN CHARTREUSE EmptyMer 19 Juil à 5:23

CE WEEK END EN CHARTREUSE Baguetteboypu3
c'est pour fêter l'anniversaire de yo, c'est ça ? j'ai vraiment envie de venir, ça me saoûle de vendre des baguettes, des glands et des "têtes de nègre" (je déteste cette patisserie !) ce soir, à la fermeture (car je me tape toutes les fermetures, au moins, je ramène pleins de trucs mais c'est quand même chiant !) je vais trouver une excuse pour venir ce week-end mais c'est vraiment pas sûr qu'elle accepte ! surtout pour un week-end... mais qui ne tente rien n'a rien ! je vous dirai la réponse ce soir. par contre, si je viens, je pourrais seulement venir à partir de samedi matin parce que la veille, je finis à 20h. allez, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

CE WEEK END EN CHARTREUSE Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK END EN CHARTREUSE   CE WEEK END EN CHARTREUSE EmptyMer 19 Juil à 13:16

c'est bonno ! j'ai réussi à trouver une excuse, je suis libérée tout le week-end, à partir de demain ! c'est cool ! donc je serai parmi vous pour faire la fiesta ! c'est où exactement et on y va comment ? dites moi vite tout ça car demain je me taille d'ici !!! bounce
biz
Revenir en haut Aller en bas
xavié

xavié


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Grenoble et Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2005

CE WEEK END EN CHARTREUSE Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK END EN CHARTREUSE   CE WEEK END EN CHARTREUSE EmptyJeu 20 Juil à 13:03

Pas de réponse, le mieux est de voir avec Joss et Yo
Claire m'a dit de leur telephoner; Appelle les aussi.
on a un rdv à st pierre avant les concerts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE WEEK END EN CHARTREUSE Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK END EN CHARTREUSE   CE WEEK END EN CHARTREUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE WEEK END EN CHARTREUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end vendange du 10 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partir en week end :: sorties :: partir en week end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser