partir en week end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
partir en week end

proposez vos sorties ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Empty
MessageSujet: 25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE]   25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] EmptySam 13 Mai à 11:34

Alors il vous FAUT réserver la date du 01 juillet pour tout le week end.

Je fêterais mes 25 ans sur le bord du lac avec 3 autres personnes :
Gilles
Cyrille
Benoit

pour un total estimé à 30 personnes

Je compte sur votre présence.
On prévoit la bouffe, à vous la picole

Prévoyez votre maillot de bain, votre sac de couchage et pourquoi pas une tente, même si, si il fait beau, on ne devrait pas en avoir besoin.

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] 10022482zj

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Img08892py

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Img09057kj

et deux photos du site proche de la centrale :-)

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Imgp00874bs

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Imgp00854bb


Dernière édition par le Ven 30 Juin à 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE]   25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] EmptyDim 14 Mai à 12:42

ah ben picou !! ça donne envie de venir ton message !! Cool j'espère que je pourrais venir parce que 25 printemps, ça se fête !! je sais pas encore où je travaille cet été, j'ai eu une réponse d'une boulangerie/épicerie fine dans le 10ème arrondissement de paname, je commencerais le 1er juillet peut-être... ma future patronne attend ma réponse car je lui ai avouée que si j'avais une réponse positive sur montpellier, je partais direct vers le soleil ! je te dirais ça, pour l'instant, c'est le flou total.. allez, je te fais de gros bisous ptit picou !! à la prochaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE]   25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] EmptyDim 14 Mai à 13:40

Ben ca m'a l'air bien mal parti pour que tu sois présente isa...

Tiens moi au courant de ton côté, ca serait dommage de ne pas t'y voir, mais si c'est pôur bosser à la boulangerie alors ok :-)

Je rajoute une photo panoramique du lac faite cet après midi :

(cliquez sur le lien pour accéder à l'image)
25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Lacannecy7sb.th
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
xavié

xavié


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Grenoble et Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2005

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE]   25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] EmptyLun 15 Mai à 0:34

Moi c'est pas loin et en plus ça sera bien, donc en théorie je viens !
C'est la première confirmation, la seconde arrive bienôt...

En plus je l'ai jamais vu ce lac qui est a 1 heure de chez oim.
J'aurais 4 places dans ma caisse, si des gens passent par Grenoble la veille, on montra pour le 01 juillet en matinée... sinon je monte en train, faut voir.

Alors qui est prévu pour ce week-end nature ???



Par contre, j'en connais une qui il y a moins d'un an "critiqué" cette belle ville de Mtp, comme quoi l'air de Paname c'est pas le meileur... En tout cas, celui d'Annecy n'a pas l'air désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE]   25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] EmptyLun 15 Mai à 4:11

si je suis prise à la boulangerie, je demanderais de commencer le 3 ou le 4 juillet ; je pense pas qu'elle refusera car on s'est trop bien entendue quand j'ai passé l'entretien.. genre, on a parlé des "bobos" du quartier, de l'individualisme... et elle m'a dit que je pourrais cumuler des jours de travail pour avoir quelques jours de congés. on verra de toute façon mais je vais faire tout mon possible petit picou !! Wink
en tout cas, xavier, c'est vrai que je critiquais montpellier avant mais c'était pas la ville en elle même que je critiquais ; j'en avais juste marre de croiser sans cesse des gens que j'aimais pas, et tout ce qui m'entourait me faisait penser à ma vie d'autrefois... donc j'ai eu envie de partir, de fuir pour ne pas continuer à être malheureuse ; j'avais envie de m'oxygéner ailleurs (c'est vrai que l'air de paname contient plus de carbone que d'oxygène mais bon, j'ai été prise à l'IUFM de saint germain, j'aurais pu être à limoges et à lyon aussi...)
allez, biz à tout le monde !
PS : j'ai rajouté des photos de l'IUFM sur le forum ; elles sont mieux que les précédentes car c'était mon dernier jour de cours avant le concours, et il faisait beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ionut

Ionut


Nombre de messages : 3
Localisation : Sibiu, Roumanie
Date d'inscription : 10/03/2006

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE]   25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] EmptyLun 15 Mai à 16:01

Salut Séb Smile ,
J'aimerais bien participer, mais tu sais, La Roumanie est un peu loin.
Je ne sais pas exactement mais, environ 2 mille Km...
On verra de tout façon; peut être mon chef va me proposer une nouvelle formation sur Annecy, alors volontier je le ferai.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE]   25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] EmptyMar 23 Mai à 11:05

Bon, ma réponse ne ve pas te plaire je le sais, mais je ne peux rien te confirmer pour l'instant. Mais tu sais que je ferai de mon mieux, et à priori je devrais venir. Et puis, vu que mon anniv c'est juste le 10 juillet, je pourrai peut-être te piquer un cadeau ou deux ... Razz

Allez, compte moi comme quasiment sûr!
yo

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE]   25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] EmptyMar 23 Mai à 12:37

yo a écrit:
Et puis, vu que mon anniv c'est juste le 10 juillet, je pourrai peut-être te piquer un cadeau ou deux ... Razz

Yo si tu veux le faire en meme temps faut pas te gêner, le tour du lac est grand et plus on est de fous...

Ramène tout le monde que tu veux ! (même ta copine chanteuse pour ado prépuberts...)
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE]   25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] EmptyLun 12 Juin à 6:54

et picou, c'est à partir du vendredi soir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE]   25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] EmptyLun 12 Juin à 11:53

bah j'avais prévu samedi midi mais vous êtes les bienvenues
si un petit barbec te tente, c'est pas le monde qui manque ici
sinonune rando à la frontale avec vue sur la ville et ses reflets dans le lac Smile

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE]   25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] EmptyLun 12 Juin à 14:38

c'est à partir du samedi midi alors, c'est cool. en fait, je vais travailler à la boulangerie de l'année dernière pendant tout le mois de juillet, et je leur ai demandés de commencer le 5/07 pour pouvoir fêter tes 25 printemps ! mon dernier oral se passe le 27/06 donc je descend directement sur montpellier et je voulais savoir quand ta fiesta commençait pour que je prévois le billet de train. allez, bisous et vivement ce jour ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE]   25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] EmptyDim 18 Juin à 10:35

UP alors qui vient ?

On prévoit la bouffe, vous amenez la picole !
prévoyez de dormir sur place (tente + sac de couchage)

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
xavié

xavié


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Grenoble et Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2005

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE]   25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] EmptySam 24 Juin à 6:22

Wesch, Labash !!

No prob pour le 1 juilllet, je sra là oim !
D'ailleurs pour les gens qui passe par Gren's avant, viendez peut etre chez oim boire du RHUM au basse terre !
Concert prévu en Chartreuse (encore, voir message sur les randos) la veille donc le 30 juin avec Brain Damage et Kaly Live Dub (Electro-Dub).

Pour le 1/07, seul j'arrive en train, à plusieurs en voiture en milieu d'aprem dans les deux cas soit à la gare, ou au bord de l'étang.

Voili
Revenir en haut Aller en bas
xavié

xavié


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Grenoble et Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2005

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE]   25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] EmptyMer 28 Juin à 14:15

je ne peux pas lire tous mes mails, j'ai un souci avec internet.
J'ai eu Yo au Phone et on s'est organisé.
Je viens en train
départ de Gre à 13h18 --> Arrivée Annecy 14h41
ou sinon 14h27 --> 16h11

Picou, donne moi ton adresse
Et on va au lac le soir ????
Moi j'ai pas de tente !!!!
Donc il faut qu'il fasse beau

Pour la bouffe et l'alcool on fait comment ?????

Tenez moi au jus (de vin) et à vendredi.


PS: Je rentre sur Grenoble dimanche soit à 17h42 soit à 20h19
Revenir en haut Aller en bas
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE]   25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] EmptyMer 28 Juin à 14:58

pix a écrit:
On prévoit la bouffe, vous amenez la picole !
à bientot

pour le lieu de rendez vous je vous tiens au jus, je vous envoi un mail ca peut encore changer
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Empty
MessageSujet: Re: 25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE]   25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 ANS A ANNECY !!!!! [voir nouveau message ALERTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partir en week end :: sorties :: partir en week end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser