partir en week end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
partir en week end

proposez vos sorties ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et alors comment va tout ce petit monde ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

et alors comment va tout ce petit monde ? Empty
MessageSujet: et alors comment va tout ce petit monde ?   et alors comment va tout ce petit monde ? EmptySam 13 Mai à 10:58

je voulais avoir un peu de nouvelles ! ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé ! quand est-ce qu'on se voit ? vous savez que ma porte est toujours grande ouverte donc si ça vous dit de venir boire une petite binouse sous le ciel bleu de paname (l'hiver était long mon ami ! rendeer) ya pas de souci, je vous le répète souvent ! au fait, il y a la fête du PACS de francky et d'anneC le 9 juin je crois donc on pourra se réunir peut-être.. mais bon, si ça vous dit qu'on se revoit avant cheers biz
isa

et alors comment va tout ce petit monde ? Chatonamis1om

PS : soundjata va bientôt mettre bas... si quelqu'un veut un chaton pour août/septembre cat cat cat cat

biz
Revenir en haut Aller en bas
 
et alors comment va tout ce petit monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partir en week end :: sorties :: Le bistrot des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser