partir en week end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
partir en week end

proposez vos sorties ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vacances de printemps... zone C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

vacances de printemps... zone C Empty
MessageSujet: vacances de printemps... zone C   vacances de printemps... zone C EmptyMar 11 Avr à 15:15

coucou tout le monde, c'est isa ! comment ça va ? je voulais vous prévenir que j'arrive sur lyon jeudi 13/04 à 23h59... et personne ne peut aller me chercher alors je compte sur vous ! si c'est pas possible, je me débrouillerais (emprunter un carton, errer sous les ponts, sonner à quelques portes...) non mais je verrais bien, je boirais des coups pour oublier (comme yo ce soir à cause de la défaite de l'OL) tongue
vous êtes libres ce week-end ? ce serait cool de se retrouver, ça fait longtemps ! allez, biz !
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 60
Localisation : Guebwiller, mon westy & Lapte
Date d'inscription : 24/08/2005

vacances de printemps... zone C Empty
MessageSujet: Re: vacances de printemps... zone C   vacances de printemps... zone C EmptyMer 12 Avr à 5:47

salut Isa !
et bien figure toi que bien que en zone B je suis en vacances jeudi... et oui le vendredi saint est férié en Alsace Cool Cool

je rentre donc a lyon jeudi soir, mais par la route, en minibus dc je vais arriver tard, vers minuit je pense, tu peux venir squatter chez anne cé pour la nuyit pas de pb !
soit tu l'appelle en arrivant à part dieu et elle va te chercher soit tu viens en alsace et on decend ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

vacances de printemps... zone C Empty
MessageSujet: Re: vacances de printemps... zone C   vacances de printemps... zone C EmptyMer 12 Avr à 7:10

c'est gentil francky mais comme personne ne répondait, j'ai appelé une cousine qui pourra venir me chercher. ceci dit, ce serait cool de se voir ce week end, non ? biz et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 60
Localisation : Guebwiller, mon westy & Lapte
Date d'inscription : 24/08/2005

vacances de printemps... zone C Empty
MessageSujet: Re: vacances de printemps... zone C   vacances de printemps... zone C EmptyMer 12 Avr à 8:05

ok comme tu veux, en tt cas hesites pas si tu as besoin !

par contre ce we on part en auvergne dc on sera pas sur lyon, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances de printemps... zone C Empty
MessageSujet: Re: vacances de printemps... zone C   vacances de printemps... zone C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances de printemps... zone C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partir en week end :: sorties :: partir en week end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser