partir en week end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
partir en week end

proposez vos sorties ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fête de la bière en mai à Stuttgart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

Fête de la bière en mai à Stuttgart Empty
MessageSujet: Fête de la bière en mai à Stuttgart   Fête de la bière en mai à Stuttgart EmptyDim 5 Mar à 5:03

Cette année la fête du printemps aura lieu en mai du 15.04. au 07.05. 2006
C'est comme la fête de la bière de Munich, en moins courru, c'est à dire qu'il est plus facile de se trouver des places en groupe sous un chapiteau et donc de profiter de l'ambiance...

J'en garde un souvenir impérissable de ma première cuite (cf kiki et aurélie) !

Qui serait intéressé pour faire un petit tour chez nons amis germaniques ?

On peut imaginer un programme avec le musée mercedes, un petit tour à esslingen... etc...

Dates proposées : autant profiter du 1er mai
et partir les samedi 29 - dimanche 30 et lundi 1 er mai

vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

Fête de la bière en mai à Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière en mai à Stuttgart   Fête de la bière en mai à Stuttgart EmptyMar 7 Mar à 14:20

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavié

xavié


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Grenoble et Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2005

Fête de la bière en mai à Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière en mai à Stuttgart   Fête de la bière en mai à Stuttgart EmptyMer 8 Mar à 4:26

Allemagne, nous revoilà.
Moi je veux bien, mais pourkoi aller voir l'usine Mercedes, alors que l'on peut passer au passage voir celle de Talbot ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 60
Localisation : Guebwiller, mon westy & Lapte
Date d'inscription : 24/08/2005

Fête de la bière en mai à Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière en mai à Stuttgart   Fête de la bière en mai à Stuttgart EmptyJeu 6 Avr à 9:49

quoi ????????????

t'en redemande PIX ????????????

bon la j'ai les boules, c'est le jour du bapteme... de mon fillieul !!

arghhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

Fête de la bière en mai à Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière en mai à Stuttgart   Fête de la bière en mai à Stuttgart EmptyDim 9 Avr à 1:47

68. Stuttgarter Frühlingsfest

vom 15.04. - 07.05. 2006

Vom 15. April - 07. Mai 2006 lädt das bunte, fröhliche Stuttgarter Frühlingsfest wieder auf den Cannstatter Wasen ein. Drei Wochen lang feiern dann Besucher aus nah und fern heiter und ausgelassen den lang ersehnten Frühling. Vergnügen pur ist angesagt mit Riesenrad, Wilder Maus, Losbuden, Festbier, Zuckerwatte, Bratwürsten, Göckele und Kässpätzle - mit allem , was zu einem Fest für die ganze Familie gehört.

Pour nous départ vendredi 28 au soir
d'annecy avec passage par la suisse (+ court pour nous)

au programme musée mercedes, visite de la ville, shopping, etc...
on va poser le lundi et le mardi pour rester plus longtemps + passage par le lac de constance... retour par Interlaken en suisse, et pourquoi pas une via ferrata en chemin côté suisse :-P
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

Fête de la bière en mai à Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière en mai à Stuttgart   Fête de la bière en mai à Stuttgart EmptyVen 21 Avr à 9:29

HELLO

ben je voulais juste savoir où en étaient les autres, à part picou, pour partir. Y'a fred, le pote de francky, qui voudrait bien venir et qui aurait sa voiture.

bon, en ce moment je suis en rade d'ordi c'est un peu la crise pour donner des nouvelles!

allez, à+

yo

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
xavié

xavié


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Grenoble et Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2005

Fête de la bière en mai à Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière en mai à Stuttgart   Fête de la bière en mai à Stuttgart EmptyDim 23 Avr à 8:21

ALORS KI KI C KI Y VA ????????????
YO ?
PICOU ?
KIKI ?
????????????????????

TIENDEZ MOI AU COURANT !
A+
Revenir en haut Aller en bas
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

Fête de la bière en mai à Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière en mai à Stuttgart   Fête de la bière en mai à Stuttgart EmptyDim 23 Avr à 10:11

Comme prévu

départ samedi 6 h du matin par la suisse pour allez à stuttgart
au programme : fête de la bière samedi (arrivée pour midi) + visites diverses dimanche.

retour par le lac de constance lundi (via autoroute cause je prend la CRX) Twisted Evil
J'ai posé un jour le mardi pour prendre le temps

j'aurais Mélanie avec moi, on sera 2 au départ d'annecy

Et de votre côté ?

Itinéraire suivi (kiki j'ai mit en rouge l'itinéraire intéressant Smile ) :
Fête de la bière en mai à Stuttgart Stuttgart2ke
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

Fête de la bière en mai à Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière en mai à Stuttgart   Fête de la bière en mai à Stuttgart EmptyLun 24 Avr à 7:10

le concours est dans pile 2 semaines mais franchement j'ai vraiment envie de venir ! en plus, on s'est pas revu depuis münich ! je sais pas du tout ce que je vais faire. yo tu y vas ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

Fête de la bière en mai à Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière en mai à Stuttgart   Fête de la bière en mai à Stuttgart EmptyLun 24 Avr à 9:44

moi ça me dirait bien de venir, mais je bosse samedi, donc ça nous ferait partir samedi aprèm, ça laisserait peu de temps, et d'autre part, la voiture de laurie étant chez le garagiste, il faudrait prendre la mienne. Je sais qu'elle a fait munich, mais je sais pas trop là... ça va me faire cher pour trop peu de temps. Mais c'est quand même assez monstrueux ces virées, je voudrais bien y être... sinon, vous y allez vous?

Francky, faudrait que tu contactes Fred, il voulait venir, et il a sa caisse ...


rendeer

yo
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

Fête de la bière en mai à Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière en mai à Stuttgart   Fête de la bière en mai à Stuttgart EmptyMar 25 Avr à 4:16

Neutral c'est dommage que tu ne viennes pas ! je sais toujours pas si je vais y aller.. j'aimerais vraiment faire cette virée en allemagne mais ce concours approche et ça me stresse.. et xav, tu y vas ou pas ? et francky ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 60
Localisation : Guebwiller, mon westy & Lapte
Date d'inscription : 24/08/2005

Fête de la bière en mai à Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière en mai à Stuttgart   Fête de la bière en mai à Stuttgart EmptyMar 25 Avr à 15:09

kiki a écrit:


bon la j'ai les boules, c'est le jour du bapteme... de mon fillieul !!

arghhhhhhhhhhhhhhhh


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
je penserai à vous...
Revenir en haut Aller en bas
xavié

xavié


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Grenoble et Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2005

Fête de la bière en mai à Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière en mai à Stuttgart   Fête de la bière en mai à Stuttgart EmptyJeu 27 Avr à 12:09

JAVAIS DU MAL A ME CONNECTER

HELAS NON, CE WEEK JE DOIS RECUPERER MA VOITURE POUR MON STAGE. ET CA NE PEUT QU'ETRE CE WEEK END.

C DOMMAGE.

JE PROPOSE QUE L'ON SE REUNISSE TOUS LE WEEK END PROCHAIN C A DIRE LE 8.
QUI EST PARTANT ?
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

Fête de la bière en mai à Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière en mai à Stuttgart   Fête de la bière en mai à Stuttgart EmptyVen 28 Avr à 4:08

jocolor bon je vais essayer de bosser comme une timbrée ce week-end et cette semaine.. comme ça si on se réunit tous la semaine prochaine, je pourrais sûrement venir ! ce sera la récompense de mon effort.. et pour stuttgart : y a pas francky, y a pas yo, y a pas xavier.. c'est pas que je t'aime pas picou mais bon.. geek non mais je préfère qu'on se voit tous le week-end prochain ! on se verrait où ?
on retournera à münich cette année, c'était tellement cool l'année dernière ! drunken allez, bisous à tout le monde et bonne bourre picou !!

Fête de la bière en mai à Stuttgart Bisonbourrebis4rb
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

Fête de la bière en mai à Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière en mai à Stuttgart   Fête de la bière en mai à Stuttgart EmptyJeu 4 Mai à 10:55

Terrible ta photo !

Ben moi je bosse samedi, et j'ai bientôt mes partiels, mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous voir! Je suis partant pour qu'on se fasse un truc ce week. Mais apparemment il n'y a pas bcp de réponses à cette invit', seriez-vous tous déjà pris ou occupés?
Revenir en haut Aller en bas
xavié

xavié


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Grenoble et Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2005

Fête de la bière en mai à Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière en mai à Stuttgart   Fête de la bière en mai à Stuttgart EmptyJeu 4 Mai à 11:06

QUAN ?
OU ?
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : andresy (78), montpellier (34 : la ou il y a le pastaga)
Date d'inscription : 12/10/2005

Fête de la bière en mai à Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière en mai à Stuttgart   Fête de la bière en mai à Stuttgart EmptyJeu 4 Mai à 15:18

franchement je vais devoir bosser serieusement ce week end... c'est la dernière ligne droite : dans 6 jours je suis à villepinte (93) pour passer ce satané concours ! je ne suis pas du tout prête donc ça va être chaud pour ce week end, par contre, celui qui suit ou après je serais partante. un pote de montpellier, nico, me rend visite pendant une semaine du 15/05 au 23 donc si ça vous tente de venir squatter en meme temps, y a aucun probleme, ma porte est grande ouverte pour mes amis... allez, bisous, IL FAUT SE VOIR MERDA !!! jocolor soundjata va bientot avoir ses petits ! il faudra venir leur faire des calins à ces petits coquinous ! cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la bière en mai à Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière en mai à Stuttgart   Fête de la bière en mai à Stuttgart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la bière en mai à Stuttgart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partir en week end :: sorties :: partir en week end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser