partir en week end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
partir en week end

proposez vos sorties ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De Capitales en Capitales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2005

De Capitales en Capitales Empty
MessageSujet: De Capitales en Capitales   De Capitales en Capitales EmptyLun 16 Jan à 12:15

Bon, petit sondage pour savoir quelles seraient, en Europe, les capitales susceptibles de vous interesser et lesquelles avez vous préférées.

Pour ma part, je reviens de Londres et le classement et le suivant :
Prague, Budapest, Berlin, Paris, Londres, Amsterdam, Bruxelles, Stockholmes, Copenhague, Varsovie, Oslo, Bratislava, ....et Nouakchott.

J'aimerai bien retourner à Berlin, visiter Rome, Lisbonne ou Helsinki. Quels sont vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

De Capitales en Capitales Empty
MessageSujet: Re: De Capitales en Capitales   De Capitales en Capitales EmptyMar 17 Jan à 11:08

Perso j'irais bien à Prague ou Vienne, vous avez des plans pour ces villes en logement ou déplacement ?

parce que organisé en avion c'est bonbon
Sinon rome et Berlin je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
kiki

kiki


Nombre de messages : 60
Localisation : Guebwiller, mon westy & Lapte
Date d'inscription : 24/08/2005

De Capitales en Capitales Empty
MessageSujet: Re: De Capitales en Capitales   De Capitales en Capitales EmptyMer 18 Jan à 11:09

classement perso :

Budapest, Prague, Rome, Amsterdam, Londres, Paris, Vienne, Bruxelle, Edimbourg, Ljubjana, Zagreb, Bucarest, Sofia... Madrid et Luxembourg, je n'en ai vu que le periph Embarassed ! et bien sur... Nouakchott Wink

question bon plans, je t'en suggere un seul : un min's Laughing

aurel, je te conseille Rome (enfin tu me diras je connais pas les autres Rolling Eyes ) mais c'est putaing de valable comme ville !

sinon pour Berlin je suis chaud comme la braise... depuis le tps que je veux y aller ! disons ce printemps ??
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

De Capitales en Capitales Empty
MessageSujet: Re: De Capitales en Capitales   De Capitales en Capitales EmptyMar 7 Mar à 14:08

moi je suis chaud pour partir faire une virée, n'importe où pourvu qu'on soit nombreux et qu'on se marre! vivement qu'il se remette à faire beau qu'on puisse tous se voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Capitales en Capitales Empty
MessageSujet: Re: De Capitales en Capitales   De Capitales en Capitales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Capitales en Capitales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partir en week end :: sorties :: partir en week end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser