partir en week end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
partir en week end

proposez vos sorties ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grenoble et petites randonées dans le coin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavié

xavié


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Grenoble et Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2005

Grenoble et petites randonées dans le coin Empty
MessageSujet: Grenoble et petites randonées dans le coin   Grenoble et petites randonées dans le coin EmptyDim 16 Oct à 4:36

Si des personnes sont interessées par des ballades aux couleurs de l'automne dans la Chartreuse ou le Vecord, et d'autres, plus par du Rhum dans des bars... C possible !
Pour cela, il suffit de me dire quel week end, afin que je sois pas sur Mtp.
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

Grenoble et petites randonées dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Grenoble et petites randonées dans le coin   Grenoble et petites randonées dans le coin EmptyLun 17 Oct à 2:39

ça pourrait être intéressant, pourquoi pas, à condition que tu ne me fasses pas me coup du nettoyage de vaisselle à la gontaine et de dormir par terre! Smile


Je crois que Claire connait un peu aussi les bones rando à faire dans le coin, faudra lui en parler pour qu'on s'organise un truc bien.

à+
yo

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
xavié

xavié


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Grenoble et Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2005

Grenoble et petites randonées dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Grenoble et petites randonées dans le coin   Grenoble et petites randonées dans le coin EmptyMar 18 Oct à 4:44

Je sais que tu en es encore traumatisé mon petiau.
Eh oui, la vie c pas facile !
La eu tse a dit, il faut trouver sa voix,
Il faut donc que vous la trouviez aussi.

Si tu viens, tu va dormir où alors ?
En tout cas, je reste pour le week end avant le 2 novembre, mais le couchage est complet, je reçois ma soeur, et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
xavié

xavié


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Grenoble et Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2005

Grenoble et petites randonées dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Grenoble et petites randonées dans le coin   Grenoble et petites randonées dans le coin EmptyMar 18 Oct à 6:48

J'ai des dates...

On peut organiser quelque chose entre le mercredi 26 octobre jusqu'au vendredi ou samedi.
Tout ceux interessés.................................
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

Grenoble et petites randonées dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Grenoble et petites randonées dans le coin   Grenoble et petites randonées dans le coin EmptyJeu 20 Oct à 2:42

ça risque d'être un peu tendu pour moi, mais j'en ai parlé avec Claire et on s'est dit ... pourquoi ne pas organiser ça un peu plus tard, genre courant novembre, et faire une rando en raquettes, ça serait sympa et original ça, non? clown santa
En tout cas pour moi ça sera pas possible jusqu'à la fin du mois, mais que ça ne vous empêche pas d'organiser un truc!

ciao
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
xavié

xavié


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Grenoble et Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2005

Grenoble et petites randonées dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Grenoble et petites randonées dans le coin   Grenoble et petites randonées dans le coin EmptyVen 21 Oct à 10:01

Déjà y'a pas neige en novembre
Et en plus, les raquettes, c'est fait pour faire du tennis.

On peut savoir à quoi t'es occupé jusqu'à la fin du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
xavié

xavié


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Grenoble et Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2005

Grenoble et petites randonées dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Grenoble et petites randonées dans le coin   Grenoble et petites randonées dans le coin EmptyLun 20 Fév à 6:28

La relance.

En ce moment, je suis en semi - éternelles vacances.
De petits greoupes viennenet sur Gre en ce moment, si vous voulez en faire paretis (Laurie n'a pas dis non), isa veux viendre, Yo?, Picou,Franck, Alain, Jean Claude? et les autre.....

En ce moment, les stations sont ouvertes ety Yo, en tant que pro du ski, va venir
Les tarifs: environ 20 25 euros (journée + skis)
Les bars sont ouvertEn fin, voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

Grenoble et petites randonées dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Grenoble et petites randonées dans le coin   Grenoble et petites randonées dans le coin EmptyLun 20 Fév à 11:04

On peut viendre le week-end prochain (24/25/26 février), hein, dis, on peut viendre? Parce que moi je serai en repos et je sais pas quand j'en aurai d'autres, et ça me dit bien. En tant que pro du ski j'aimerais bien profiter d'une dernière journée le cul dans la neige (après la tête dans le cep!).
Merki!


yo
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
xavié

xavié


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Grenoble et Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2005

Grenoble et petites randonées dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Grenoble et petites randonées dans le coin   Grenoble et petites randonées dans le coin EmptyMer 22 Fév à 6:45

C bon pour oim dès jeudi soir.
Ceux qui veulent venir peuvent mais tenez moi au courant ou dites le à Yo. On peut éventuellement aller sur Lyon samedi et samedi soir. On peut aller skier aussi, on peut aller danser et chanter au karaoké, on peut ne rien faire (c pas mal aussi) ou même parler Anglais. Venir à Gre, c'e,st impressionant, il y a des routes et des maisons et mêmes des voitures (des bleues, rouges jaunes,...). C très dépaysans et non des paysans. Voilà.

Mon téléphone :04 76 26 18 54
xavbierbarbeau@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenoble et petites randonées dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Grenoble et petites randonées dans le coin   Grenoble et petites randonées dans le coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoble et petites randonées dans le coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partir en week end :: sorties :: partir en week end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser