partir en week end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
partir en week end

proposez vos sorties ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

[IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT   [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT EmptyDim 21 Aoû à 4:58

Ce forum ne se veut pas libre et ouvert à tous :

Il n'est pas référencé et ne peut se trouver -sauf accident- que si quelqu'un vous en a fourni le lien, aussi si tu es arrivé sur ce forum sans y être invité (par je ne sais quelle erreur) passe ton chemin.

Il s'agit de regrouper les nouvelles et les envies d'un groupe d'amis élargi (les amis de mes amis sont mes amis), vous pouvez conviez qui vous voulez du moment que l'invité possède une relation quelconque avec le groupe.
Le fait que j'ai créé se forum ne le restreint pas au cercle des mes amis du moment que chaque forumeur souhaite participer à des sorties proposée ici.

C'est pour cela que la présentation est indispensable pour que chacun puisse mieux cerner les personnes présentes ici.
Merci d'ailleurs de respecter un certain script :
Prénom ou surnom
date de naissance
localisation géographique
(+ dept si tu habite un beld paumé de haute loire par exemple...)
situation professionelle actuelle
Merci

J'ai expliqué dans la rubrique photo comment afficher votre trombine au millieu du message, c'est tellement mieux Smile

Règles :

C'est très simple on est assez libre sur le contenu des messages à partir du moment où on a comprit que l'administrateur du site (moi pour commencer) est juridiquement responsable du contenu des messages.

Ca veut dire qu'on ne parle pas de pratiques illégales (téléchargement, piratage, refrappe des numéro de chassis, fumage de moquette, viols de toute la maternelle de sainté, etc...), parce que n'importe qui peut controler le contenu de ce forum, et de toutes facons c'est pas le but du forum !


merci à tous de prendre en compte ces règles simples pour la pérennité du site Wink
à bientôt lors d'une prochaine sortie !
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

[IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT   [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT EmptySam 27 Aoû à 9:20

C'est con, je voulais justement te parler du téléchargement d'une vidéo où un mec fume la moquette et viole toute une maternelle dans un camion dont le numéro de chassis a été refrappé. Tant pis j'en parlerais pas alors.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

[IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT   [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT EmptySam 27 Aoû à 10:04

yo a écrit:
C'est con, je voulais justement te parler du téléchargement d'une vidéo où un mec fume la moquette et viole toute une maternelle dans un camion dont le numéro de chassis a été refrappé. Tant pis j'en parlerais pas alors.

T'as raison évite, en plus pour que tu me raconte des trucs que je fais tous les jours...
Soit un peu original, zut !

Bon le message est passé c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

[IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT   [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT EmptyMar 11 Oct à 10:25

à la demande de membres du forum les catégories photos et vidéos sont désormais réservées aux membres du forum, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas consulter ces catégories si vous n'êtes pas inscrit.

@ vous de me dire si cela vous convient (c'est plus confidentiel), ou si cela vous dérange (vous ne pouvez plus envoyer le lien de la page à des personnes non inscrites...)

@ voir avec vous tous, il est possible de revenir sur ce verrou...
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

[IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT   [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT EmptyMar 11 Oct à 13:08

Moi perso je m'en fous je suis inscrit, je trouve ça un peu dommage de verrouiller nos photos et vidéos car il y en a pas mal du groupe qui ne sont pas inscrits, faute de temps ou je ne sais quoi et qui jettent de temps en temps un oeil au forum. Si ça peut les motiver pour s'inscrire, même sans laisser de messages, pourquoi pas, mais c'est dommage, de toute façon, qui vient sur ce forum à part des membres du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

[IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT   [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT EmptyDim 13 Nov à 15:31

Au fait, Picou, dis à ceux qui s'inscrivent et qu'on ne connait pas, tels "ilvite", "tipoune" et "laurine" de se présenter histoire qu'on sache un peu qui c'est, je ne raconte pas ma vie à des inconnus, non mais! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

[IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT   [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT EmptyDim 13 Nov à 15:51

lol

t'inquiète personne de méchant

par contre vu que t'es le seul à t'investir dans le forum et que j'y passe trop de temps pour pas grand chose au final (il faut refaire double d'invit par mail car peu vont ou mettent des réponses sur le forum)... et ben soit je te laisse les commandes soit je le ferme...

Ca me fait chier mais bon j'ai pas l'impression que ca apporte grand chose à part 2-3 photos (qu(on peut mettre par mail)

t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

[IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT   [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT EmptyDim 20 Nov à 7:07

Ben moi tu sais ce que j'en pense, je trouverais ça dommage, je trouve que c'est vraiment sympa ce forum, c'est vrai qu'il y a trop peu de monde qui laisse des messages mais bon, il est souvent consulté ce forum, c'est bien que les autres sont au moins un peu intéressés. Si tu trouves que c'est vraiment une perte de temps laisse moi essayer de m'en occuper un peu, et si ça ne va vraiment pas mieux eh bien, tant pis, on le fermera. ça serait bien dommage quand même, moi j'aime bien laisser mes photos et raconter nos aventures, surtout avec tous les plans lose qu'on se fait!
Enfin, je trouverait dommage qu'il soit fermé, surtout maintenant qu'on a des membres disséminés un peu partout, la Roumanie, Strasbourg, Paris, Lille, Grenoble, Lyon, St.Etienne, Annecy ...
Faudrait faire un avis à tous et faire en sorte que tout le monde s'investisse un peu, ça ne prend pas de temps de raconter une petite connerie, ce que tu as fait dans le week-end, les merdes qui te sont arrivées... Bon, on en reparlera.

Au fait, j'ai reçu un message de Victor (Jingwei), je lui ai laissé l'adresse du forum, j'espère qu'il y jettera un oeil et qu'il s'inscrira! Il est bien sympa! Peut-être bientôt le premier membre de Chine!
Revenir en haut Aller en bas
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

[IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT   [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT EmptyDim 20 Nov à 7:31

en plus il voulais travailler dans le commerce et faire de l'import de chine en france !
on va lui remplir son carnet de commande !

pour le forum c'est juste que ca me gonfle que tu seul le seul à etre actif, mais bon, on continue comme ca alors

par contre je t'expliquerais comment faire pour le gérer, que je sois pas tout seul (si ca t'intéresse)

je vais créer une catégorie pour les discussions diverses de suite (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

[IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT   [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT EmptyDim 20 Nov à 7:40

Je vois que tu es connecté mais bon, tu sais mon ordi m'a planté donc je n'ai plus MSN, et de toute manière il faut que je me bouge. Ouais si tu veux que je te donne un coup de main pour gérer le forum c'est pas un problème! Faudra juste tout m'apprendre, tu connais mon niveau en informatique Crying or Very sad

Ouais, tu peux essayer ce truc pour les discussions diverses, ça pourra peut-être relancer le forum, sait-on jamais.
En tout cas je suis bien content de t'avoir revu hier, j'espère que tu as fait un gros dodo cette nuit, et surtout, que tu n'as pas oublié ta gourde à Vienne! Allez, ciao!
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

[IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT   [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT EmptyMar 22 Nov à 10:17

En tout cas il m'est bien utile ce forum pour l'instant : mon ordi m'a lâché, mais là je peux récupérer toutes les photos qu'on avait posé. Ouf! Bien joué Picou, je te ferai un bisou!
Revenir en haut Aller en bas
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

[IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT   [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT EmptyMar 22 Nov à 10:41

yo a écrit:
Bien joué Picou, je te ferai un bisou!

où ca ? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
yo

yo


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon, Villeurbanne
Date d'inscription : 21/08/2005

[IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT   [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT EmptyMar 22 Nov à 10:44

je te laisse le choix dans la date et dans l'endroit, petite vicieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
pix
Admin
pix


Nombre de messages : 169
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/08/2005

[IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT   [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT EmptyMar 22 Nov à 10:47

yo a écrit:
je te laisse le choix dans la date et dans l'endroit, petite vicieuse ...

la chatte et lanchois ? c'est pas un forum animalier !
parle plutot vinasse c'est tout ce que tu connais ! et dis nous ce que tu aime à part le goût du blanc !
Revenir en haut Aller en bas
https://partir.forumactif.com
Doug

Doug


Nombre de messages : 24
Localisation : Roumanie
Date d'inscription : 21/08/2005

[IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT   [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT EmptyMer 23 Nov à 3:03

P'tite intervention...

Je ne suis pas sûr que les contrepetries aient leur place dans [important] A lire avant tout.

Perso, je les verrais mieux dans les discussions de comptoirs... ça fait toujours rigoler quand on est cuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.photos.yahoo.com/ph/aymericfaures/my_photos
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT   [IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] A LIRE AVANT TOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et alors comment va tout ce petit monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
partir en week end :: Présentation des membres, nouveaux arrivants :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser